Les vacances d’été ont débuté et avec elles, les festivals qui animent toute la Belgique. Locasix sera présent au festival de Dour avec ses containers de bureau.

Locasix, fournisseur du festival de Dour 

Au cœur de la province du Hainaut, près de Mons, le festival de Dour battra son plein du 10 au 14 juillet. Ce festival emblématique s’apprête à accueillir plus de 220.000 festivaliers et 200 artistes. Prônant la diversité des genres, le festival propose une musique alternative et singulière. A l’affiche cette année, on retrouve A$ap Rocky, Damso, Disclosure, Orelsan, Roméo Elvis et encore bien d’autres. Pour accueillir au mieux ses festivaliers, Dour a encore une fois accordé sa confiance à Locasix. Des containers de bureau ont été choisi pour héberger les bénévoles qui s’occupent des postes d’entrées, des tickets,… 

Locasix, partenaire de vos projets 

Situés à Stambruges entre Tournai et Mons ainsi qu’à Thimister (en région de Liège), Locasix est leader dans la location et la vente de modules habitables, containers de stockage, groupe électrogènes et groupes électrogènes d’occasion. Pour le festival de Dour, la location de containers de bureau répondait au mieux au besoin du festival. Nos containers de bureau sont équipés de fenêtres à double vitrage et de volets manuels. Les modules peuvent être assemblés, superposés, etc. Ils se composent selon vos besoins, et ce, avec une grande facilité. Nos gammes FLEX et DMAX permettent de créer des ensembles uniques composés de plusieurs modules habitables. La surface des modules peut varier entre 6.56m² et 31.3m². Avec les modules Locasix vous créez vos espaces habitables selon vos besoins et vos envies.

M
VOTRE SATISFACTION,
NOTRE PRIORITÉ
Nous vous remercions de votre participation.