Locasix a récemment dévoilé un nouveau module sanitaire: le module CS2 CUK2. Cet équipement sanitaire est en réalité une amélioration du module CS2 puisqu’il s’agit de ce modèle couplé à un réservoir pouvant contenir jusqu’à 3000 litres. L’avantage? Ce module est complètement autonome.

Il est de plus en plus courant que des chantiers ou des événements divers nécessitent des équipements sanitaires sans pour autant avoir la possibilité de se raccorder aux égouts. C’est pour cette raison que Locasix a créé un nouveau module au sein de sa gamme de modules sanitaires: le CS2 CUK2.

Ce module sanitaire est totalement autonome grâce à l’adjonction d’une cuve d’une capacité de 3000 litres. Il pourra donc être installé très simplement à l’endroit qui vous semble le plus judicieux.

Le module sanitaire CS2 CUK2 est équipé de 2 wc avec chasse d’eau, 2 urinoirs et 2 lavabos. Il propose des entrées séparées pour hommes et femmes via un escalier antidérapant.

Pour quelles utilisations?

Le module sanitaire CS2 CUK2 répondra parfaitement aux besoins de gros chantiers où il n’est pas possible d’effectuer un raccord au réseau d’égouttage. Ils seront également totalement adaptés aux festivités qui se déroulent durant les weekend pour les clients plus exigeants.